Afin que le parcours-vitrines se passe dans les meilleures conditions, nous nous permettons de spécifier certains points, et vous demandons de lire et accepter les conditions de participation ci-dessous.

Pour que chaque collaboration artistico-commerciale soit menée à bien, nous demandons que chaque partie reconnaisse comme valide la contrepartie et soient en accord que l’un est égal à la valeur de l’autre. Ce dernier point est très important et doit être validé pour qu’aucun des membres ne soit lésé dans cette affaire.

Calendrier

20.08.19 Lancement des inscriptions du côté des artistes et des commerçants

20.09.19 _ DEADLINE DES INSCRIPTIONS

01.10.19 _ CONFIRMATION DES BINÔMES par e-mail

30.10.2019 _ DEADLINE ACCROCHAGE

31.10.19_ VERNISSAGE

22.11.19_ Atelier Cocktail

30.11.19_ FINISSAGE

Le vernissage du parcours a lieu dans chaque commerce le 31 octobre dès 17h. Chaque artiste et commerce invite de concert son réseau par mail ou via les réseaux sociaux. Une bouteille de Cynar est offerte à chaque binôme pour cette occasion. Les autres frais occasionnés par le vernissage sont à la charge des participants.

Plus nous serons actifs-ves et nombreux-ses pour la promotion de l’évènement, plus ARTY SHOW aura de visibilité. De fait, nous tenons particulièrement à votre engagement. 

Les événements dans l’événement: concert, performance, … etc selon les envies de chacun est mentionné comme événement Facebook. L’organisation doit en être informée avant le 1er décembre.

Les inscriptions pour les commerçants doivent contenir:

Vos coordonnées

Vos horaires Lu-Ma-Me-Je-Ve-Sa-Di

Les dimensions de la vitrine allouée.

Spécifier si oui ou non les articles du commerce doivent être présents dans la vitrine.

Les inscriptions pour les artistes doivent contenir:

Vos coordonnées

Trois photos de votre travail (.jpeg, 2,5 MB par image, 1000 pixels minimum, format carré de préférence)

Un court texte biographique 500 signes avec espace

Images et textes

L’organisation demande que les photos et les textes soient mis à la disposition d’Arty Show pour sa promotion, puis sur le site internet. Nous avons également besoin de connaître les personnes à créditer pour chaque texte et image.

Affichage des prix

L’artiste s’engage à fournir une liste de prix de ses œuvres ou spécifier qu’elles ne sont pas à vendre. L’artiste fournit les emballages au commerçant pour la vente de ses œuvres.

Responsabilité

Le commerce est responsable des dommages à l’objet dont il a la garde.

La responsabilité des artistes peut être mise en cause si les pièces étaient situées sur le passage ou si les socles n’étaient pas stables.

La responsabilité du public peut être mise en cause s’ils ont fait un usage abusif des objets hors des risques acceptés.

 

Attention: Les noms de marques et noms de familles seront en majuscule. Les prénoms commenceront par une majuscule puis seront en minuscule.

Chaque intitulé de binôme est limité à 40 caractères. Merci de votre compréhension